samedi , 15 décembre 2018
Accueil / Marques / HTC / HTC 10 : Plus puissant que le Galaxy S7 Edge et le Xiaomi Mi 5 !

HTC 10 : Plus puissant que le Galaxy S7 Edge et le Xiaomi Mi 5 !

Il y a quelques bonnes nouvelles pour les fans de HTC qui attendent avec impatience le prochain Flagship de HTC qui serait nommé HTC 10.

Bien que presque aucune des caractéristiques du prochain HTC 10 n’a été confirmée, mais grâce aux gars de  Android Central, nous pouvons être sure que ce HTC aurait une vitesse de traitement très rapide.

htc 10 11

Ils viennent de publier une photo montrant l’indice de référence AnTuTu de la performance du HTC 10. Dans les points de repère d’Antutu, le HTC 10 se trouve au sommet avec un score de 156,091, suivi de près par Xiaomi Mi5 à 136875 points et du Samsung Galaxy S7 Edge à la troisième place avec 134599 points.

htc 10 kk

Le Samsung Galaxy S7 Edge et le Xiaomi Mi5 sont des monstres de puissance et le fait que HTC 10 a un léger avantage sur eux nous donne encore plus d’espoire. Malheureusement, la configuration et les spécifications de l’appareil n’ont pas été fuités et nous laissent encore à des spéculations. Cependant, la plupart des rapports suggèrent que le 10 sera alimenté par un quad-core Qualcomm Snapdragon 820 avec GPU Adreno 530 et 4 Go de RAM.

Des rumeurs suggèrent également un capteur arrière de 12MP juste comme dans le Samsung Galaxy S7, mais sans la technologie à double pixel. En outre, le HTC 10 arborera un port USB de type C qui devrait fournir des vitesses de transfert incroyables et un capteur d’empreintes digitales intégré sur le bouton Home.

Le dispositif emballerait une batterie non-amovible 3000 mAh et arborera un super affichage dynamique de 5.15 pouces QHD (2560 x 1440 pixels) de résolution.Ces caractéristiques ne sont pas encore confirmées par HTC. Restez à l’écoute pour plus de nouvelles et mises à jour .

Source

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.