mercredi , 24 avril 2019
Accueil / Divertissement / Séries / Game of Thrones saison 6 Teaser : Une vidéo qui sent la mort !

Game of Thrones saison 6 Teaser : Une vidéo qui sent la mort !

“Tout les Hommes doivent mourir” Une vérité que les adeptes de Game of Thrones savent trés bien, et que le dernier teaser a bien affirmé.Arya

Un nouveau teaser vient de sortir pour la série Game of Thrones. Les spot télévisé d’une minute de long nous fait voyager dans la place des sans visage. On y découvre les visages des personnages mort lors des saisons précédentes comme Ned, Catelyn, Robb et Jon Snow…

Cependant à la fin du spot d’autres visages de personnages trés en vie sont affichés tel que Tyrion Lannister, Daenerys Tagaryen et Arya Stark!!!

A la fin de la cinquième saison, les téléspectateurs ont été laissés à spéculer le sort de leurs personnages préféres. Jon Snow a été poignardé, Sansa Stark et Theon Greyjoy ont sauté du mur du château de Winterfell. La nouvelle saison qui débute le 24 avril promet des rebondissement choquants…

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Vidéo: Prison Break est de retour !

Il parait que les rapports sur la mort de Michael Sofield ont été grandement exagérés. D’une certaine manière, Wentworth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.