dimanche , 18 novembre 2018
Accueil / Marques / Asus / ZenFone 3 : Asus dévoile ses 3 puissants smartphones

ZenFone 3 : Asus dévoile ses 3 puissants smartphones

ASUS a finalement dévoilé ses très attendus smartphones au Computex 2016. La série Zenfone 3 comporte 3 nouveaux smartphones : Zenfone 3, Zenfone 3 Deluxe et le Zenfone 3 Ultra qui coûtent respectivement 249 $, 499 $ et 479 $ .

ASUS ZenFone 3
Le Zenfone 3 est le plus basique et simpliste de ces trois appareils. Le smartphone semble être magnifique avec son corps en aluminium et la Corning Gorilla Glass 2.5D à l’ avant et arrière. Son lecteur d’empreinte digitale est située à l’arrière. Il est équipé d’un écran 5,5 pouces Full HD sur dalle IPS et il occupe 77,3% de sa façade. Ce smartphone est Dual Sim et il embarque une batterie de capacité 3000 mAh.

ASUS ZenFone 3


xwxxw

Le Zenfone 3 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 avec 4 Go de RAM. L’appareil est équipé d’un capteur photo secondaire de 8 megapixels et d’un capteur photo principal de  16 megapixels avec une ouverture f/2,0 , un autofocus laser et un flash LED deux couleurs, ainsi que le système de stabilisation optique TriTech. Cette technologie utilise la combinaison de la deuxième génération autofocus laser pour atteindre la mise au point en seulement 0,03 secondes.

Le Zenfone 3 Deluxe peut être considéré comme une version améliorée de l’Zenfone 3 et on peut dire que c’est une vraie bête en termes de spécifications. Le dispositif semble élégant dans son corps tout en métal. A l’intérieur on retrouve le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 820 et une gigantesque RAM de 6 Go. Le dispositif arbore un superbe écran 5,7 pouces Super AMOLED qui occupe 79,% de sa façade.

ASUS ZenFone 3

zf3-dlx-1

L’appareil photo principal est un Sony IMX318 23 megapixels avec une ouverture de f / 2.0. Le Zenfone 3 Deluxe utilise le même système de mise au point automatique TriTech avec 4 axes de stabilisation d’image optique et la capacité d’enregistrement des vidéos en 4K . Entre autres, il est équipé d’un port USB – C  USB 3.0 compatible USB 3.0 avec Quick Charge 3.0.

Le Zenfone 3 Ultra est le grand frère du Zenfone 3. Il est équipé d’un corps tout en métal et d’un écran gigantesque de 6,8 pouces Full HD qui occupe 79% de sa surface. Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 652 couplé à 4 Go de RAM. Il dispose du même appareil photo que le Zenfone 3 Deluxe. Entre autres cet appareil est alimenté par une batterie de 4600mAh compatible avec Quick Charge 3.0. Fait intéressant, le Zenfone 3 Ultra a même un port de sortie de 1,5A pour charger d’autres appareils. Il affiche un capteur d’empreintes digitales sur le devant de l’appareil contrairement aux deux autres modelés.

ASUS ZenFone 3

zf3-ultra-5

 

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.