dimanche , 18 novembre 2018
Accueil / Marques / Asus / ASUS remporte le prix Innovation LuminaryAward 2016

ASUS remporte le prix Innovation LuminaryAward 2016

Ce prix prestigieux reconnaît l’engagement d’ ASUS à créer une technologie avant-gardiste et à fournir des expériences incroyables aux consommateurs.

Points principaux :

  • ASUS remporte le prix Innovation LuminaryAward 2016 de Channel NewsAsia qui récompense l’engagement de l’entreprise en matière d’innovation
  • ASUS est distinguée en tant qu’entreprise novatrice grâce à des produits à la technologie avant-gardiste, comme l’EeePC et le Transformer Book
  • ASUS est le numéro un mondial des fabricants de cartes mères et la première marque mondiale de Notebooks dans la région Asie-Pacifique.

ASUS a reçu le prix Innovation LuminaryAward 2016 de Channel NewsAsia lors d’une cérémonie organisée aujourd’hui à Singapour. Décerné aux entreprises dont le siège se trouve en Asie et qui font preuve d’excellence en matière d’innovation, ce prestigieux prix souligne l’engagement d’Asus à créer une technologie avant-gardiste et à fournir des expériences incroyables aux consommateurs.

asus a

“Je témoigne ma profonde reconnaissance à Channel NewsAsia et à son jury pour avoir honoré ASUS de ce prestigieux prix, a assuré Rex Lee, directeur général d’ASUS APAC, qui a reçu le prix au nom de l’entreprise. ASUS a connu une croissance considérable au cours de ces 26 dernières années et notre passion de la technologie et de l’innovation est restée inchangée. Nous continuerons sur cette voie afin d’offrir l’incroyable dans tout ce que nous faisons.”

ASUS s’engage à toujours offrir des produits novateurs et est reconnue en tant qu’entreprise innovante grâce à des produits à la technologie avant-gardiste qui offre un feedback positif des consommateurs. En 2007, ASUS a révolutionné l’industrie informatique en lançant l’EeePC, un ordinateur portable qui a connu un succès planétaire, et en créant la catégorie des Netbooks. L’entreprise a lancé en 2011 le Transformer Book, le premier ordinateur 2-en-1 au monde. En 2014, ASUS a dévoilé le ZenFone, une gamme de smartphones offrant une performance inégalée et un design élégant. Asus est  le numéro un mondial des fabricants de cartes mères et la première marque mondiale des Notebooks dans la région Asie-Pacifique, à l’exclusion de la Chine et du Japon.

Le prix Innovation LuminaryAward de Channel NewsAsia reconnaît les entreprises qui symbolisent la puissance de l’Asie en matière de développement et d’innovation. Les lauréats sont désignés par un jury composé de chefs d’entreprise, d’universitaires et de professionnels des médias. Ils sont évalués selon de nombreux critères, y compris la performance financière, le degré d’innovation et la responsabilité sociétale. Les prix Luminary Awards de Channel NewsAsia comprennent quatre catégories : le Green LuminaryAward, l’Innovation LuminaryAward, le Future Business LuminaryAward et le LifetimeAchievementLuminaryAward.

A propos d’ASUS :

Le Taïwanais ASUS est l’un des trois premiers fournisseurs d’ordinateurs portables dans le monde. Entreprise leader de la nouvelle ère numérique, ASUS conçoit et fabrique des produits qui répondent parfaitement aux besoins des foyers et des bureaux d’aujourd’hui. Son portefeuille comprend des cartes mères, des cartes graphiques, du stockage optique, des moniteurs, des ordinateurs de bureaux, des PC all-in-one, des ordinateurs portables, des netbooks, des serveurs informatiques, du multimédia, des solutions sans fil, des périphériques réseaux, des tablettes tactiles et des smartphones. Passionné par l’innovation et très engagé sur la qualité, ASU S a remporté4 368 prix en 2015 et est largement reconnu pour avoir révolutionné l’industrie du PC avec son Eee PC ™. ASU’S est aujourd’hui l’une des sociétés taïwanaises les plus performantes. Elle emploie plus de 12 500 personnes à travers le monde, avec une équipe Recherche & Développement qui compte plus de 3 800 ingénieurs de haut niveau. En 2014, ASU’S a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 14 milliards de dollars USD.

Source:Communiqué

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.