vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / Actualité / Hardware / Acer Predator 21 X: Le premier PC portable avec écran incurvé

Acer Predator 21 X: Le premier PC portable avec écran incurvé

Le première ordinateur portable spécial gamer doté d’écran incurvé a été dévoilé par Acer cette semaine. Il porte le nom d’Acer Predator 21 X, il est équipé d’un écran IPS courbé de 21 pouces offrant une résolution de 2560 x 1080 pixels.

Ce grand laptop est également équipé de la technologie Tobii eye-tracking, offrant une nouvelle méthode de contrôle qui est plus intuitive et naturelle ainsi que la puissance de la 7e génération des processeurs Intel Core et de deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080.

Il dispose également d’un grand clavier mécanique avec un commutateurs Cherry MX, et des paramètres de rétro-éclairage RGB personnalisables individuellement pour chaque touche.

Le premier ordinateur portable gaming avec un écran G-SYNC ™ 21 “incurvé, alimenté avec une double NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI et un système de refroidissement de cinq ventilateurs. Alimentée par la 7ème génération d’Intel Core, nous avons construit le Predator 21 X avec une seule idée en tête – le gaming. Le genre d’expérience immersive qui ne se produit que lorsque vous êtes assis en face d’un écran incurvé. Avec le matériel le plus récent, le Predator 21 X offre le genre de performances extrêmes que vous attendez d’une machine de ce calibre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *